{"id":300,"date":"2017-10-24T21:49:42","date_gmt":"2017-10-24T20:49:42","guid":{"rendered":"https:\/\/bastienmalahieude.fr\/?p=300"},"modified":"2017-11-23T15:02:34","modified_gmt":"2017-11-23T14:02:34","slug":"call-to-action","status":"publish","type":"post","link":"https:\/\/bastienmalahieude.fr\/es\/call-to-action\/","title":{"rendered":"D\u00e9coupage de Landing Page : Les Call To Action"},"content":{"rendered":"
Ceci est le second billet d\u2019une s\u00e9rie de plusieurs articles o\u00f9 je vais vous mettre en avant des points capitaux \u00e0 mettre sur vos landing pages. Vous pouvez retrouver ici mon article pr\u00e9c\u00e9dent, traitant du titre principal. Ces points d\u00e9j\u00e0 test\u00e9s par de nombreuses entreprises sont bas\u00e9s sur des recherches en neuroscience. Aujourd\u2019hui, continuons sur notre lanc\u00e9e avec les Call To Action.<\/p>\n
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Le Call To Action, ou bouton d\u2019action est un \u00e9l\u00e9ment indispensable sur toute page. Ce sont des boutons, des banni\u00e8res, qui incitent l\u2019internaute \u00e0 effectuer une action (Souvent un clic). Ils doivent se d\u00e9maquer du reste de la page afin d\u2019attirer l\u2019attention de l\u2019internaute.<\/p>\n
Au niveau du wording, les boutons Call To action doivent contenir des verbes d\u2019action. T\u00e9l\u00e9charger, D\u00e9couvrir, Voir\u2026 Ils peuvent aussi contenir des mots pour r\u00e9duire la douleur de l\u2019action\u00a0: Gratuitement, Rapidement…<\/p>\n
Pour se d\u00e9marquer du contenu, les call to actions doivent \u00eatre de couleur diff\u00e9rente du reste de la page. Une \u00e9tude \u00e0 test\u00e9 de nombreuses couleurs. Il en ressort que les couleurs vert et orange sont celles qui convertissent le mieux. Le vert \u00e9tant la couleur de l\u2019espoir, de la sant\u00e9, de la paix…<\/p>\n